Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces du GR5 par Philippe
23 septembre 2013

MERCI, MERCI, MERCI

Mon aventure GR5, c'est beaucoup de rencontres heureuses, transport, hébergement, accompagnement. Tant de plaisir sur mon passage que je tiens à tous les citer.

Tout d'abord notre interprête Hollandais à la plage du Nord, on partagera l'hébergement au camping. Au couple Belge d'Hasselt, à bout de fatigue, ils vont nous enmener en voiture à l'auberge de jeunesse qu'on arrivait pas à trouver. A la gérante du refuge de Markstein qui me déposera à l'hopital de Thann. A la famille de Chatenois les forges pour le transport à l'hotel de Sochaux. Au platrier peintre de Modane qui m'enmène à Valfréjus. Aux pompiers de Nice lors de la dernière étape, ils nous conduisirent récupérer le GR5 vers Gairault.

Merci à tous mes hébergeurs. Dans la Lorraine, le club de marche Zig Zag de Rombas avec tout d'abord Guido le président, puis Brigitte et Michel, Daniel, Marie-Thérèse et Francis qui vont m'héberger 3 fois et m'enmener à l'hopital de Nancy. Jean-Luc l'Alsacien qui me récupèrera à Thann et m'hébergera. Marie-Do et Jean-Luc de Plancher bas. Marie-Do fera un petit bout d'étape avec nous. Michèle et Jean-Noël près de Morteau. Jean-Marie aux Hopitaux neufs. Philippe, Paule, Isabelle, Cathy et les 2 Christian à la Chapelle des bois. Martine et Michel aux Rousses. Marie-Odile et Bernard à Peisey Nancroix. PG à Tignes. Fancis à Briançon.

Merci à mes compagnons de route. ma chère et tendre femme Christine, Lulu, Jo, la bande des 6 à la Chapelle des bois cités ci-dessus, à l'équipée des Pousses-Cailloux aux Contamines-Montjoie, puis Christian, Francis, Marie-Thérèse, Bernard, Sylvie, Nathalie, sans oublier les randonneurs qui ont fait un bout de chemin avec moi, David l'Irlandais et Jean-Louis  le Québeccois.

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé de petits messages soit par blog, mail ou SMS. A tous ceux qui ont suivi le blog ce qui m'a encouragé à poursuivre.

Le blog ??  Tout d'abord merci à Amandine la conceptrice et mes deux filles Delphine et Marine pour l'avoir alimenté.

Si toute fois j'ai oublié des personnes alors je réparerais ça sur le champ.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les traces du GR5 par Philippe
Publicité
Archives
Publicité