Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces du GR5 par Philippe
23 septembre 2013

Lundi 23

Dès 9h30 nous sommes sur la plage à Canne. Cette fois-ci point de galet comme à Nice mais un beau sable chaud. Le soleil est resplendissant et nous pousse dans une eau sublime à vous faire saliver devant votre ordi.

L'après midi c'est le retour à la maison après 3 mois d'absence. Le plus incroyable est qu'il ne se passe rien en moi. C'est à dire que j'ai l'impression de rentrer à la maison après un bon week end sur la cote. Le GR5 ? Oui je l'ai fait... 3 mois ?... Je ne l'imagine pas une seconde... Pourquoi ? ... Et bien je n'en sais rien... Pas d'explications rationnelles.

Oui j'ai des images pleins la tête, des émotions magnifiques, fier et heureux de l'avoir fait. Mais le temps, la longueur de l'aventure je ne la mesure pas. Pourtant il m'est arrivé d'avoir le blues de la maison, de paniquer parfois devant la montagne que je me suis fixée. Mais l'aventure finie... Déjà !... Mystère !... Attendons !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les traces du GR5 par Philippe
Publicité
Archives
Publicité