Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces du GR5 par Philippe
25 septembre 2013

Mercredi 25 septembre 2013

Que va devenir ce blog ?

Va t-il s'arrêter ?

Et bien oui, comme toute aventure racontée, l'histoire s'arrête avec l'aventure. Jeudi 26 au soir, nous allons mettre au diaporama du blog la dernière partie, le lendemain s'écrira surement le mot fin.

Un petit clin d'oeil à Jacques le Parisien, si je ne l'avais pas sité, c'est parce qu'il n'a jamais marché avec moi et Lulu. Nous nous sommes trouvés dans plusieurs hébergements le soir de St Hippolythe à Pontarlier dans le Doubs mais lui, souhaitait marcher seul, le besoin de se ressourcer. Je garde un bon souvenir de lui et merci à Lulu de me l'avoir rappelé.

Dès Octobre, je vais trier les photos. Une nouvelle aventure commence, celle du diaporama que je désire monter un peu comme un spectacle avec voix et musique enregistrées. Parcours, paysages, rencontres, émotion, humour, anecdote, voir documentaire se retrouveront dans ce diaporama que j'espère prêt fin d'hivers 2014.

Si cela vous intéresse, faites moi signe par mail, philippe.pin2@wanadoo.fr  je vous communiquerais les dates.

A jeudi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les traces du GR5 par Philippe
Publicité
Archives
Publicité